Construction du Centre famille-enfant Girardin

Lors d'une conférence de presse tenue le 2 mars 2014, le gouvernement du Québec a confirmé que le Centre de santé et de services sociaux Drummond pourra aller de l'avant avec la construction du Centre famille-enfant Girardin. Il s'agit donc d'une excellente nouvelle pour les familles de la MRC de Drummond.

La Fondation Sainte-Croix/Heriot contribue pour un montant de 3 millions $ grâce aux sommes amassées lors de sa dernière campagne majeure (2009-2014). Le coût total du projet est estimé à 35,4 millions $. L'ouverture du Centre famille-enfant Girardin est prévue pour l'automne 2017.

La Fondation Sainte-Croix/Heriot tient à remercier le gouvernement du Québec, MM. Steve et Dave Girardin, ainsi que les coprésidents de la campagne majeure : Me André Jean, MM. Léo-Paul Therrien, Stephen Bray et Richard Voyer. La Fondation remercie également toutes les personnes qui ont donné généreusement lors de cette campagne.

Voir les photos de l’annonce du 2 mars 2014

Construction du Centre famille-enfant Girardin