Le cocktail-bénéfice Jean Coutu arrive à grands pas

C'est le 26 novembre prochain qu'aura lieu le cocktail-bénéfice Jean Coutu à l'Hôtet et Suites Le Dauphin. Sous le thème Verre Noël, cette activité est sous la présidence d'honneur du Dr André Côté. Les bénéfices amassés dans le cadre du cocktail seront versés au Programme de soutien à l'autonomie des personnes âgées du CSSS Drummond. Comme cela est maintenant la tradition, le cocktail-bénéfice offrira une expérience unique aux convives qui y assisteront. C'est une promesse de la Fondation!

Le cocktail-bénéfice est présenté par la Pharmacie Jean Coutu. Tous les membres de la famille Gélinas Benoit sont d'ailleurs associés à la présentation de cette actiivité. Les partenaires majeurs du cocktail-bénéfice sont : Assuraction, Bourret Transport, Canimex, Demers Pelletier architectes et UV Mutuelle. Plusieurs commanditaires et collaborateurs sont également associés à la tenue de cette important activité de financement pour la Fondation Sainte-Croix/Heriot.

Pour se procurer des billets, au coût de 150 $ chacun, il suffit de communiquer avec la Fondation Sainte-Croix/Heriot au 819 478-6467. Il est également possible de s'inscrire en ligne à l'adresse suivante : https://www.jedonneenligne.org/fondationsaintecroixheriot/frm_detail.php?FrmUID=59

Venez vivre avec nous l'expérience Verre Noël!

Le cocktail-bénéfice Jean Coutu arrive à grands pas