Enfant Soleil remet 18 279 $ à l'Hôpital Sainte-Croix

Dans le cadre de sa tournée provinciale, Opération Enfant Soleil était de passage à Drummondville le mercredi 14 mars dernier pour annoncer un octroi de 18 279 $ à l'Hôpital Sainte-Croix. Cette somme servira à l'achat d'un incubateur ce qui permettra le maintien d'une température contrôlée et le suivi visuel de la coloration et de la respiration du nouveau-né éprouvant des difficultés respiratoires.

Depuis 1992,Opération Enfant Soleil a remis n montant de 550 336 $ à l'Hôpital Saite-Croix, ce qui a permis de l'acquisition de nombreux équipements pour la pédiatrie. Grâce à Opération Enfant Soleil, les enfants de notre communauté ont accès à de meileurs soins de santé.

Photo
Des représentants d'Opération Enfant Soleil, du CIUSSS MCQ et de la Fondation Sainte-Croix/Heriot.

Enfant Soleil remet 18 279 $ à l'Hôpital Sainte-Croix