Machu Picchu, informez-vous!

Assistez à la rencontre d'information qui aura lieu le mercredi 6 décembre 2017, à 19 heures, à 'Hôtel et Suites Le Dauphin. Vous obtiendrez tous les renseignements sur cette aventure qui se déroulera en mai 2019, ainsi que les modalités de participation pour cette activité au bénéfice de la Fondation Sainte-Croix/Heriot. Inscription obligatoire au 819 478-6467.

Le trek du Machu Picchu se déroule dans le cadre des Grands défis pour la vie Lemire Précision. Il s'agit du 4e défi. Les autres se sont déroulés au Kilimandjaro (2013), au Mont Blanc (2015) et au Népal (2017).

Vous pouvez également obtenir des renseigments en communiquant avec Mme Chantal Lavigne, coordonnatrice au développement, au 819 478-6467, poste 5.

Présentateur

• Lemire Précision

Collaborateurs

• Atmosphère