Métalus et ses employés : une générosité doublée!

Au cours de la dernière année, Métalus et ses employés ont amassé pour la Fondation Sainte-Croix/Heriot un montant de 5 242 $. Cette somme a été récoltée grâce aux dons effectués par les employés au moyen de la retenue salariale et l'employeur qui a ensuite égalé leurs dons.

Depuis plusieurs années, Méalus soutient la Fondation Sainte-Croix/Heriot. Au fil des ans, c'est un montant de 13 867 $ qui a été amassé chez Métalus pour l'amélioration des soins de santé de la communauté.

Don de 10 peluches de Robot le bricoleur aux enfants hospitalisés
En plus du don de 5 242 $, Métalus s'est procuré auprès de la Fondation 10 peluches de Robot le bricoleur qui seront remises aux enfants hospitalisés lors d'une occasion spéciale au Centre famille-enfant de l'Hôpital Sainte-Croix.

La Fondation Sainte-Croix/Heriot remercie sincèrement Métalus et ses employés pour le don de 5 242 $. Au nom des enfants qui recevront une peluche, la Fondaton remercie de tout coeur Métalus.

Sur la photo, des représentants de Métalus, Robot le bricoleur et Mme Chareyne Lupien, directrice générale de la Fondation Sainte-Croix/Heriot.

Cliquer ici pour offrir Robot le bricoleur à un enfant hospitalisé

Métalus et ses employés : une générosité doublée!