Un montant net de 90 000 $ amassé lors de la Journée familiale

La Journée familiale amasse 80 000 $

Plus de 2 400 personnes ont participé à la Journée familiale de la Fondation Sainte-Croix/Heriot le samedi 12 septembre au Village Québécois d’Antan. Grâce à cet évènement qui rassemble les familles, un montant net de 90 000 $ a été amassé pour la pédiatrie de l’Hôpital Sainte-Croix.

En plus des fonds récoltés, la Journée familiale de la Fondation Sainte-Croix/Heriot a été une véritable fête pour les familles qui se sont rendues sur le site du Village. Le kiosque des animaux exotiques a été particulièrement populaire auprès des visiteurs, de même que le kiosque de maquillage. Les jeux gonflables et le spectacle du chaman de la jungle ont également ravi le jeune public. Quant à la parade, elle a une fois de plus constitué le clou de la journée.

La Fondation Sainte-Croix/Heriot remercie les Habitations André Lemaire et Pétro-T, présentateurs de la Journée familiale, en partenariat avec Gilbert, Gobeil, Martel, affiliés à Uniprix, PH Vitres d’autos, parrain de la parade, les collaborateurs spéciaux : Village Québécois d’Antan, Énergie et Rouge FM, les commanditaires du Club des 1 000 $ et ceux de la parade. La Fondation remercie également les nombreux bénévoles qui ont permis l’activité, ainsi que toutes les familles qui ont participé à la Journée familiale.

773 992 $ investis en pédiatrie grâce à Journée familiale
Depuis 2007, la tenue de la Journée familiale a  permis d’amasser un montant net de 773 992 $ pour la pédiatrie de l’Hôpital Sainte-Croix. Différents projets ont été réalisés grâce à cette activité.

Voir l'album photo sur Facebook

La Journée familiale amasse 80 000 $
Jungle en folie à la Journée familiale