Jungle en folie à la Journée familiale

Sous le thème "Jungle en folie", la Journée familiale de la Fondation Sainte-Croix/Heriot est de retour le samedi 12 septembre au Village Québécois d'Antan. Animation, jeux gonflables, maquillage, parade et cadeaux-souvenirs feront la joie des enfants. Les bénéfices la Journée familiale seront versés à la pédiatrie de l'Hôpital Sainte-Croix. Voilà une bonne façon de s'amuser tout en soutenant une bonne cause.

De 9 h 30 h à 17 h 30
12 $ adultes
5 $ enfants
Parade dans le Village autour de 15 heures

À noter que les 300 premiers enfants, accompagnés d'un adulte, seront admis gratuitement sur le site.

La Journée familiale est une présentation des Habitations André Lemaire et de Pétro-T, en collaboration avec les pharmaciens Gilbert, Gobeil, Martel, affiliés à Uniprix. La parade est une présentation de PH Vitres d'autos.

L'activité a lieu beau temps, mauvais temps.

Jungle en folie à la Journée familiale