Tour du Mont Blanc, C'EST RÉUSSI!

Dans le cadre des Grands défis pour la vie Lemire Précision, les 25 participants au défi tour du Mont Blanc, ont réussi à compléter leur randonnée à partir du chemin le plus difficile. La Fondation Sainte-Croix/Heriot tient à féliciter tous les participants pour leur persévérance tout au long de leur aventure, surtout qu'ils ont marché la plupart du temps sous la canicule...

Voici le témoignage d'un des guides au sujet du défi accompli :

"Lorsqu'on perd la foi, il nous reste deux choix : se battre ou baisser les bras. Vous avez compris que c'était à vous de provoquer le destin. Vous avez marché sous un soleil de plomb. Vous avez passé par dessus votre fatigue. Votre voyage est bien plus qu'un défi, c'est une véritable aventure humaine."

Sébastien Brunet

La Fondation joint sa voix à la sienne pour souligner tout le courage dont a fait preuve chacun des participants. Et bien avant de fouler la terre du Mont Blanc, les participants ont amassé des fonds pour l'amélioration des soins de santé de la communauté. Le montant amassé sera dévoilé sous peu. On peut déjà annoncer que le défi tour du Mont Blanc a dépassé l'objectif de 100 000 $ nets.

La Fondation remercie les participants, de même que toutes les personnes qui les ont encouragés lors de leurs activités de financement. Elle remercie également Lemire Précision, présentateur des Grands défis pour la vie. Enfin, la Fondation remercie les collaborateurs : Atmosphère, Club Super forme, Nmédia, TC Media, NRJ et Rouge FM.

Visitez notre page Facebook pour voir les photos du défi tour du Mont Blanc 2015

Tour du Mont Blanc, C'EST RÉUSSI!