Cartes de souhaits de l'artiste peintre Ginette Laplante

Célébrez vos évènements de vie grâce aux cartes de souhaits illustrées par l'artiste drummondvilloise Ginette Laplante.

Décédée le 16 mars de cette année, Ginette Laplante est connue ici et à l'étranger pour sa peinture naïve incorporant les beautés du Québec. Ses toiles colorées évoquent « les plaisirs naïfs de l'enfance à travers les paysages et les belles maisons de l'arrière-pays. »

Du 1er janvier au 31 décembre 2023, pour chaque carte individuelle vendue, 1$ sera remis à la Fondation Sainte-Croix/Heriot.

Soutenir l’initiative

Achetez des cartes sur la boutique en ligne ou dans un des points de vente : Rose Drummond, Buropro Citation, IGA, Métro des Promenades Drummondville, Super C, Maxi, Jean Coutu Saint-Charles et boulevard Lemire, Brunet Beaulieu, Dionne & Fils, Laferté Centre de rénovation, Familiprix Drummondville et Familiprix Saint-Germain de Grantham et Familiprix Wickham.

Cartes de souhaits de l'artiste peintre Ginette Laplante