Les héros amassent 115 000 $

À l’occasion de la 2e édition de la Course virtuelle des héros, qui s’est déroulée le samedi 11 septembre dernier, le montant magique de 115 000 $ net a été amassé pour la pédiatrie de l’Hôpital Sainte-Croix. Cette activité a pris la relève de la Journée familiale en raison de la pandémie et devrait revenir en septembre 2022.

Profitant d’une magnifique journée pour courir ou marcher, un grand nombre de participant.e.s ont revêtu leur costume de superhéros pour s’amuser tout en soutenant les soins et les services de santé de la clientèle pédiatrique de notre communauté.

La Fondation Sainte-Croix/Heriot réservait également une belle surprise aux enfants qui se sont rendus au Parc Woodyatt le 11 septembre en après-midi. Plusieurs mascottes les y attendaient et des cadeaux leur ont été remis gracieusement. Les enfants ont même couru quelques mètres pour recevoir une médaille de participation.

La Fondation Sainte-Croix/Heriot remercie de tout cœur les présentateurs, les partenaires majeurs, ainsi que tous les commanditaires qui ont contribué à la réussite de l’activité. Elle remercie également tous les héros qui se sont inscrits, ainsi que les bénévoles qui ont soutenir l’organisation de la course. Enfin, la Fondation souligne le formidable travail des jeunes qui ont personnifié des mascottes ou qui les ont accompagnées au cours de l’activité.

On peut en savoir davantage sur cette activité en consultant la page Facebook de la Fondation ou en se rendant sur son site web au fondationsaintecroixheriot.com.

Légende photo : M. François Deshaies, Gymnase Drummond; M. André et Mme Liliane Lemaire, Les Habitations André Lemaire; Mme Marylin Baril, UV Assurance;  Mme Anne-Marie Courtois et M. Stéphane Dionne, Revêtements Stéphane Dionne; Mme Isabelle Tessier, CIUSSS MCQ. En avant-plan, Mmes Chareyne Lupien et Magalie Perreault, respectivement directrice générale et coordonnatrice aux opérations. Absents au moment de la photo, des représentant.e.s du Groupe Therrien, de Gilbert, Gobeil, Martel, affiliés Uniprix et du Collège Ellis.

Photos de l'activité au Parc Woodyatt

Vidéo souvenir réalisée par William Cloutier