Photo : Tirobut, Derek, Robot le bricoleur
Dans le but d’égayer l’hospitalisation de la clientèle pédiatrique, la Fondation Sainte-Croix/Heriot et les Voltigeurs de Drummondville se sont unis pour offrir des jaquettes à l’effigie de Robot le bricoleur et de Tirobut. Ces jaquettes feront le bonheur des enfants et parviendront peut-être à leur faire oublier quelque peu la maladie. La popularité des deux mascottes auprès des enfants pourraient contribuer à faire baisser leur insécurité dans un lieu qui ne leur est pas familier. Dans tous les cas, les jaquettes joyeuses mettront un sourire dans le visage des enfants. Les jaquettes seront disponibles dans les prochains jours en pédiatrie.
Les Voltigeurs de Drummondville ont accepté de participer au projet sans aucune hésitation. Cette équipe a la réputation de s’impliquer dans plusieurs causes de la grande région de Drummondville et elle a démontré une fois de plus sa grande générosité et sensibilité. « En côtoyant notre vingtaine de joueurs jour après jour, l’organisation connait l’importance d’avoir des jeunes en excellente santé, des jeunes qui peuvent réaliser leurs rêves de jouer au hockey et de se donner à 100 % pour leur équipe. Nous sommes conscients que c’est un privilège pour ces jeunes hommes d’être en bonne santé et que ce ne sont pas tous les enfants qui ont cette chance. », a déclaré M. Éric Verrier, président, Voltigeurs de Drummondville.
Partenaire
Voltigeurs de Drummondville
Faire un don au Fonds d'humanisation des soins et des milieux de vie
À noter que le Collège Ellis soutient les différents projets du volet humanisation des soins et des milieux de vie en tant que contributeur au Fonds.
Photos : Tirobut, Derek et Robot le bricoleur
Derek, Rose et Théo portent fièrement leur jaquette joyeuse
Éric Verrier, président, Voltigeurs de Drummondville