Les prix reconnaissance de la Fondation

Lors de sa prochaine assemblée générale annuelle qui aura lieu le jeudi 23 avril à l'Hôtel et Suites Le Dauphin, la Fondation Sainte-Croix/Heriot profitera de l'occasion pour remettre ses prix reconnaissance : le Prix Mérite philanthropique, le Prix Pierre-Montpetit, le Prix Collaborateur émérite et le Prix Engagement jeunesse....

Le 23 avril prochain, la Fondation Sainte-Croix/Heriot remettra les prix suivants :

Prix Mérite philanthropqie
Reconnaissance d'une contribution exceptionnelle pour le développement et le rayonnement de la Fondation.

Prix Pierre-Montpetit
Reconnaissance d'un engagement bénévole digne de mention.

Prix collaborateur émérite
Reconnaissance d'une contribution dont le récipiendaire ne retire aucun bénéfice.

Prix Engagement jeunesse
Reconnaissance d'une action provenant de la relève philanthropique.

De plus, la Fondation Sainte-Croix/Heriot remettra des plaques reconnaissance à plusieurs donateurs. Quant aux nouveaux membres du Club Héritage, ils recevront également une marque de reconnaissance.

Photo 1
M. Brian Illick, récipiendaire 2013 du Prix Mérite philanthropique, entouré de la Dre Marie-Claude Parent, présidente, et de M. Gabriel Viens. directeur général

Photo 2
Mme Dominique Parent, récipiendaire 2013 du Prix Pierre-Montpetit, entourée de la Dre Marie-Claude Parent, présidente, et de M. Gabriel Viens. directeur général

Photo 3
M. Stephan Poliquin, Labranche transport, récipiendaire du Prix Collaborateur émérite, entouré de la Dre Marie-Claude Parent, présidente, et de M. Gabriel Viens. directeur général

Tous les récipiendaires des prix reconnaissace de la Fondation à travers les années.

Les prix reconnaissance de la Fondation